Afin de mettre en lumière et encourager les différents talents qui se trouvent parmi nos élèves, l'IGC a organisé son propre Concours "IGC Talents" >>
"Soyez curieux, osez aller à la rencontre des professionnels pour comprendre leur métier, leurs enjeux et leurs motivations !"
Justine, Chargée des Relations Entreprises vous accompagne dans votre démarche de recherche d'alternance >>
Vous avez été très nombreux à vous déplacer et à nous faire part de vos projets professionnels et nous vous en remercions. Nos écoles de Rennes, Nantes et Angers n'ont pas désempli durant toute cette journée, et tant mieux !
Vous avez jusqu'au 22 Février pour participer à la 2ème édition des CONCOURS IGC TALENTS ! Un évènement permettant de mettre en lumière les talents et les révélations de l'année 2018 ! Retrouvez toutes les modalités d'inscriptions ci-dessous. Un évènement parrainé par La French Tech Rennes St Malo !
Le Cigare Rouge courra aux couleurs d'IGC Business School !
Retrouvez toutes les informations relatives au projet sur notre page Facebook @Cigare Rouge !
Les trois années de formation à la Communication, passées à IGC, ont été bénéfiques en tout point !
D’un point de vue pédagogique, la formation à Rennes, en Communication générale puis numérique, m’a été d’un apport significatif pour l’apprentissage de la mise en place des stratégies de communication jusqu’à leurs réalisations. Les professeurs, tous disponibles, sont des personnes compétentes et attentives aux moindres détails. Je n’ai pu que progresser dans mon cursus grâce à l’écoute et au professionnalisme de ces enseignants.
D’un point de vue humain, mon passage dans l’école supérieure de communication IGC, a été enrichi par de belles rencontres et d’évènements chaleureux et fructueux dans tous les domaines.
L’équipe d’IGC m’a été d’un soutien sans équivoque dans ma recherche d’emploi et dans l’obtention de mon premier CDI en communication. Ma réussite est aussi la réussite d’une école de communication, IGC, au cœur des besoins du marché, mais aussi au centre des intérêts de ces étudiants.
Clément Benoist